Bonjour, J'ai ouvert un ticket incident le 22/04/2014 car ma freebox avait des pertes de connexion tous les jours (erreur phase 2), un technicien est venu, il a constaté des problèmes de synchro et de débit sur la ligne nous a dit qu'il fallait qu'il revienne et free à fermer le ticket incident le 16/05/2014 sans résoudre le probléme, depuis le 16/05/2014 plus rien ne fonctionnent (tv, telephone, internet) le freebox reste bloqué à l'étape deux en permanence j'ai donc ouvert de nouveau un ticket incident le 16/05/2014 depuis pas de nouvelle, je pense que ma freebox est morte... Pouvez-vous m'aider ? J'ai réellement besoin d'internet pour mon travail (je suis informaticien), je perds 200 Euros par semaine car je ne peux pas réaliser d'astreinte (cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des soucis, je vous laisse faire le calcul de perte d'argent), je suis donc très mécontent de free alors que jusqu'à présent j'en étais très satisfait...