Originale77 Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour, Mon amie n'a pas internet ni d'adresse mail. Elle a résilié son forfait free en bénéficiant du portage du numéro de téléphone. La résiliation est intervenue après 2 mois d'abonnement. Elle n'a jamais reçu de facture papier et son compte bancaire été débité de deux sommes : 28 et 33 € alors que le forfait était de 9 €. Elle aimerait consulter ses factures, mais en allant à la boutique Free de Val d'Europe, on lui a dit que ce n'était pas possible car la ligne était résiliée... On tourne vraiment en rond ! Sans facture, elle ne peut même pas avoir accès à son compte avec mon aide sur internet car on ne connait pas son identifiant... Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ??? D'avance merci Citer
Chre Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 Bonjour @Originale77 Les facture restent consultables deux ans sur l'espace de gestion client Free : https://mobile.free.fr/account/ Citer
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