Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

 

Cela fait trois semaines que je suis en panne d’internet avec Bouygues . 
il me balade depuis ce temps avec des rendez vous annules ou non honorés.

du coup il y a une semaine, j’ai décidé de changer d’opérateur et j’ai souscrit à une offre fibre free . 
 

aujourd’hui le technicien de bouygues vient me dire que le problème de ma ligne se situe au niveau du pmr et que quand on connecte la ligne ça déconnecte 7 personnes et qu’on technicien doit intervenir ( en attendant le rdv avec le technicien free pour l’ouverture de la ligne j’ai continué à essayer de résoudre le problème ) .

J’aurais voulu savoir si dans ce cadre là le fait de passer chez free va peut être résoudre mon problème . Je suis un peu inquiète car le technicien free passe semaine prochaine et j’ai peur que cela ne fonctionne pas . 
 

merci 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...