flocage Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour, Je viens de souscrire à une offre free et j'ai une question car je soupçonne un problème. Je vois qu'il y a 2 numéros pour l'assistance téléphonique: 1044 et 3244. Mais on tombe sur des menus et aucune personne ne répond, quelque soit les choix. Y a t'il quelqu'un de vivant chez free qui peux me repondre? et si oui comment le contacter? Citer
JPC8 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 tu peux mais c'est très compliqué... Essayes le 3244 et renseigne ton numéro de client (s'il t'a été attribué). Sinon, dans ton espace en ligne, tu as la possibilité d'échanger par whats app. Bon, on t'apporte rarement des solutions mais au moins tu finis par échanger avec quelqu'un "en vrai"... Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 21 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2023 Bonjour Et c'est quoi ta question ? on peut peut-être tenter d'y répondre ? Le 1044 c'est pour souscrire (au téléphone) , le 3244 c'est pour les abonnés. Citer
Messages recommandés