Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre free et j'ai une question car je soupçonne un problème. Je vois qu'il y a 2 numéros pour l'assistance téléphonique: 1044 et 3244. Mais on tombe sur des menus et aucune personne ne répond, quelque soit les choix. 

Y a t'il quelqu'un de vivant chez free qui peux me repondre? et si oui comment le contacter?

Posté(e)

tu peux mais c'est très compliqué...

Essayes le 3244 et renseigne ton numéro de client (s'il t'a été attribué). 

Sinon, dans ton espace en ligne, tu as la possibilité d'échanger par whats app. Bon, on t'apporte rarement des solutions mais au moins tu finis par échanger avec quelqu'un "en vrai"...

 

  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour.

Je ne marche pas. Mon téléphone a été piraté. J'ai une nouvelle carte sim impossible d'activer car Free n'a pas la bonne adresse mail.

En m

Agasin FREE il demande ma présence. C'est un ami qui s'est présenté avec ma carte d'identité. On refuse de faire le nécessaire car je ne suis pas présente

Que dois-je faire ? Changer d'operateur ?

Merci de votre réponse 

Cordialement 

 

Posté(e)
bonjour.
Je ne marche pas. Mon téléphone a été piraté. J'ai une nouvelle carte sim impossible d'activer car Free n'a pas la bonne adresse mail.
En m
Agasin FREE il demande ma présence. C'est un ami qui s'est présenté avec ma carte d'identité. On refuse de faire le nécessaire car je ne suis pas présente
Que dois-je faire ? Changer d'operateur ?
Merci de votre réponse 
Cordialement 
 
Sur la page de connexion de free mobile il y a une procédure pour modifier l'adresse mail

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...