arnaud80 Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Bonjour, J'ai fait une procédure de déménagement.J'ai ouvert une ligne FT, puis une fois activée j'ai suivi la procédure classique de déménagement. Ma ligne a été construite (etape 4 ok).Le problème : je suis bloqué en erreur 80.D'après ce que j'ai vu sur le net, cela pourrait provenir d'une erreur d'adresse MAC de la freebox... Je dois faire quoi ??? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud80 Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Bon ben ce matin ca fonctionne !En fait il suffisait juste d'attendre un tout petit peu... J'ai manqué de patience pour le coup mais erreur 80 ca m'avait fait peur... lol @+ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Bonjour arnaud80,Tant mieux si cela fonctionne correctement.Pensez à réconfigurer votre réseau wifi personnel et également au rattachemet de vos abonnements mobilespar rapport à votre nouvelle adresse.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.