arnaud80 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, J'ai fait une procédure de déménagement.J'ai ouvert une ligne FT, puis une fois activée j'ai suivi la procédure classique de déménagement. Ma ligne a été construite (etape 4 ok).Le problème : je suis bloqué en erreur 80.D'après ce que j'ai vu sur le net, cela pourrait provenir d'une erreur d'adresse MAC de la freebox... Je dois faire quoi ??? Merci. Citer
arnaud80 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Bon ben ce matin ca fonctionne !En fait il suffisait juste d'attendre un tout petit peu... J'ai manqué de patience pour le coup mais erreur 80 ca m'avait fait peur... lol @+ !!! Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour arnaud80,Tant mieux si cela fonctionne correctement.Pensez à réconfigurer votre réseau wifi personnel et également au rattachemet de vos abonnements mobilespar rapport à votre nouvelle adresse.Bonne journée. Citer
Messages recommandés