Ffred38000 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjourdepuis quelques temps, les touches de volume de ma télécommande ne fonctionnent plus. Merci de m'informer de la marche à suivre pour obtenir un échange.Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, depuis quelques temps, les touches de volume de ma télécommande ne fonctionnent plus. Merci de m'informer de la marche à suivre pour obtenir un échange.Il faut en commander une autre sur votre espace client à la rubrique "Boutique".Bonne journée. Citer
Ffred38000 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Merci pour votre réponse.Quid de la prise en charge du coût de remplacement... la freebox révolution et donc sa télécommande défectueuse ne m'appartiennent pas, mais sont mises à disposition par free... donc je pense qu'un échange gracieux pourrait être envisagé... Citer
noreto Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour , Quid de la prise en charge du coût de remplacement... la freebox révolution et donc sa télécommande défectueuse ne m'appartiennent pas, mais sont mises à disposition par free... donc je pense qu'un échange gracieux pourrait être envisagé...En effet pour certains cas l'echange est gratuit quand la défaillance ne vous est pas emputée.Pour un échange gratuit, il va falloir contacter le 3244 ( assistance technique) pour vérification. Citer
Ffred38000 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 merci je vais appelerCordialementFfred38000 Citer
Messages recommandés