FabMag Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour, cela fait environ six mois que je souhaite changer de box (pour la delta) et à chaque fois, indisponible. En boutique, on m'explique que l'on privilégie les nouveaux abonné !!!!! Abonné depuis très longtemps je ne comprends pas cette démarche, il me semble avoir le droit de pouvoir changer quand je le souhaite ma box. Cela est inacceptable et injustifié !! Faut il en arrivé à changer mon contrat, pour repartir comme nouvel abonné? Cdlt, Fabrice Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Les nouveaux abonnés sont privilégiés car contrairement aux anciens eux non pas de box et donc resterai sans connexion en attendant de la recevoir c'est pour ça que tout les fai pratique la même organisation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour Et pourtant, pourtant .... certains abonnés actuels arrivent à migrer et changer de Box vers une Freebox Delta-Pop, pas plus tard que ce matin https://www.busyspider.fr/Actu/news_23618_Free-la-migration-vers-Freebox-delta-pop-est-bien-possible-mais-avec-un-peu-de-perseverance-cependant.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.