pitpat Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sur mes 2 adresses free Lorsque j'essaye de recevoir les nouveaux messages avec thunderbird, j'ai un échec de connexion à pop free/internal error Si je m'envois un message d'une autre messagerie, je reçois un "undelivered" Je peux ouvrir zimbra , mon dernier message reçu date de 15h55 et je peux envoyer un message par zimbra à une autre messagerie non "free" et je le reçois bien. Y a t'il un soucis actuellement chez free. Je précise que les 2 serveurs free sont différents: zimbra-e1-01.priv.proxad.net et zimbra64-e11.priv.proxad.net Merci edit:devant les nombreux messages sur totalbug depuis 1 heure, il semble y avoir un problème du coté de chez free. Modifié le 4 juillet 2023 par pitpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour Oui même constat chez moi, plusieurs adresses email Free en panne, mais çà revient petit à petit sur certaines adresses. La seule solution, patienter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitpat Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 re, oui ça revient, la notification de votre message m'est bien parvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés