cp290547 Posted June 6 Report Share Posted June 6 bonjour Pourriez-vous m'expliquer la 1°facture Free que j'ai souscrit à partir du 6 mars 2023: des lignes avec TVA 20% et 10%? 3 lignes de remises, prorata,..compliqué.. je paye actuellement 19,99€/mois pour 12 mois merci d'avance pour vos explications ligne par ligne ci-joint la 1° facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted June 6 Report Share Posted June 6 (edited) Bonjour, Freebox Révolution avec TV by CANAL 19€99/mois pendant 1 an puis 44.99€/mois. Player Révolution inclus Engagement 1 an Frais de mise en service : 49 € CF la brochure tarifaire C'est le prix que tu va payer au final 19,99€ /mois + 49 € pour le 1er mois (frais de mise en service) Le détail n'a pas d'importance, c'est de la cuisine interne commerciale chez Free EDIT : Ton abonnement du 1er au 30 avril + le prorata du 6 au 31 mars Edited June 6 by BusyspiderFr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cp290547 Posted June 9 Author Report Share Posted June 9 hello merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts