Nicliss Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1410-d%C3%A9connexion-de-la-box-toute-les-1-minutes-pas-de-tel-de-t%C3%A9l%C3%A9-ou-autres-depuis-5-semaines/ Voici mon expérience. Prenez 1min pour survolez les posts et 1min pour lire mon commentaire final. Résiliez et partez chez les autres est la solution la plus simple et la plus rapide ! Après 4 ans de free et de multiples problèmes, faites confiance à un ex utilisateur ! Modifié le 13 mai 2014 par Nicliss Citer
Dragaofelina Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Je ne suis pas d'accord la solution est que les fournisseurs arrêtent leur guéguerre dans laquelle le consommateur est pris en otage, et que l'on nous informe. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.