Nicliss Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 (edited) http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1410-d%C3%A9connexion-de-la-box-toute-les-1-minutes-pas-de-tel-de-t%C3%A9l%C3%A9-ou-autres-depuis-5-semaines/ Voici mon expérience. Prenez 1min pour survolez les posts et 1min pour lire mon commentaire final. Résiliez et partez chez les autres est la solution la plus simple et la plus rapide ! Après 4 ans de free et de multiples problèmes, faites confiance à un ex utilisateur ! Edited May 13, 2014 by Nicliss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Je ne suis pas d'accord la solution est que les fournisseurs arrêtent leur guéguerre dans laquelle le consommateur est pris en otage, et que l'on nous informe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.