Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion sur bey78


Messages recommandés

Bonjour Dieru,

 

Il y a une  intervention qui a  été planifiée pour le  19/05/2014  de  16h à 18h.

Je  suppose  que  vous êtes déjà informé.

Après   une  vérification,  j'ai ceci :

Allumée depuis :     1 jour, 2 heures, 43 minutesHeure de la box :     11/05/2014 18:00:27

Est-ce  résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le moment ca fonctionne. Ce qu'il y a de pénible c'est la régularité avec laquelle nous avons des problèmes réseau dans la rue. Depuis plus d'un an c'est une vrai galère. Un technicien est déjà passé chez moi, chez un voisin (lui a eu le droit de payer pour l'intervention!!). Là c'est la deuxième fois en 2 mois. La dernière fois je n'avais pas eu besoin d'appeler Free. Cette fois après ½ journée, au moins une dizaine de redémarrage rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dieru,

Une intervention est prévue pour le lundi prochain  sur  la  tranche horaire  16h -18h.

Espérons  que cette  intervention permettra de résoudre  définitement votre dysfonctionnement.

Disponible  en cas de besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'intervention est elle toujours prévu? Sur mon assistance Free il est indiqué :

  • "Aucun rendez-vous n'est prévu avec un technicien itinérant."

  • alors que j'ai un ticket d'incident toujours ouvert :

  • 10/05/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Dieru,

 Je  viens  aux  nouvelles  suite  à la  fermeture  de  votre   ticket.

La  vérification faite à  ce  jour  indique  que  la  synchronisation est  stable.

J'espère  que  c'est  le  même  constat  chez  vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le moment la connexion semble bonne. Je ne peux juste plus utiliser la freebox TV avec les modules CPL. Le débit est suffisant... je vais voir en branchant ailleurs.

Et  en  branchant   directement  le Player  au  boitier  Server, recevez-vous les  services  TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...