Dieru Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Depuis ce matin 6h30 Freebox bloquée sur étape 3. Plusieurs redémarrages et rien. C'est incroyable le nombre de problèmes sur ce répartiteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Bonjour Dieru, Il y a une intervention qui a été planifiée pour le 19/05/2014 de 16h à 18h.Je suppose que vous êtes déjà informé.Après une vérification, j'ai ceci :Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 43 minutesHeure de la box : 11/05/2014 18:00:27Est-ce résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieru Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Pour le moment ca fonctionne. Ce qu'il y a de pénible c'est la régularité avec laquelle nous avons des problèmes réseau dans la rue. Depuis plus d'un an c'est une vrai galère. Un technicien est déjà passé chez moi, chez un voisin (lui a eu le droit de payer pour l'intervention!!). Là c'est la deuxième fois en 2 mois. La dernière fois je n'avais pas eu besoin d'appeler Free. Cette fois après ½ journée, au moins une dizaine de redémarrage rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Bonjour Dieru,Une intervention est prévue pour le lundi prochain sur la tranche horaire 16h -18h.Espérons que cette intervention permettra de résoudre définitement votre dysfonctionnement.Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieru Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 J'espère également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieru Posted May 16, 2014 Author Report Share Posted May 16, 2014 Bonjour, L'intervention est elle toujours prévu? Sur mon assistance Free il est indiqué :"Aucun rendez-vous n'est prévu avec un technicien itinérant."alors que j'ai un ticket d'incident toujours ouvert :10/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Bonjour Dieru, Je viens aux nouvelles suite à la fermeture de votre ticket.La vérification faite à ce jour indique que la synchronisation est stable.J'espère que c'est le même constat chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieru Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Bonsoir Noreto, Pour le moment la connexion semble bonne. Je ne peux juste plus utiliser la freebox TV avec les modules CPL. Le débit est suffisant... je vais voir en branchant ailleurs. Dieru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Pour le moment la connexion semble bonne. Je ne peux juste plus utiliser la freebox TV avec les modules CPL. Le débit est suffisant... je vais voir en branchant ailleurs.Et en branchant directement le Player au boitier Server, recevez-vous les services TV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieru Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Je viens de tester sur une autre prise ca fonctionne. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Bonjour, Je viens de tester sur une autre prise ca fonctionne. MerciDonc l'anomalie venait de la prise électrique alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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