DBenjamin Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible d'accéder à l'adresse de messagerie principale de mon compte free. Celle-ci est utilisée pour recevoir des mails très importants concernant le travail et des factures.Quand j'essaie de me connecter, que ce soit sur client lourd ou web (zimbra.free.fr), on me dit que le mot de passe est incorrect. J'ai déjà envoyé un mail à abuse mais aucune réponse. Cela devient très urgent, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jijal Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis hier vers 14h environ. mot de passe incorrect alors que je ne l'ai pas changer et qu'il est enregistré dans les différents clients mail.Si quelqu'un a une solution ou du moins la raison de ce problème ?En espérant que cela ne soit pas un piratage.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBenjamin Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Bonjour, Toujours aucune nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Bonjour DBenjamin, Toujours aucune nouvelle. Avez-vous suivi les récommandations contenues sur ce lien avant l'envoi de votre mail au service ABUSE : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neige Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 idem pour moi depuis le 10 avril après 3 rappel à abuse on se moque de nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBenjamin Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Oui, j'ai suivi à la lettre les recommandations ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBenjamin Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Encore et toujours en attente. J'aimerais savoir pourquoi une adresse email si importante est, sans prévenir, supprimée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neige Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 cela fait plus d'un mois que j'attends ce n'est pas normal à quoi sert "abuse" s'ils ne daignent même pas répondre à nos mails. Faut-il changer et s'abonner chez d'autres ? Je vais rappeler free et voir ce qu'il y a lieu de faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBenjamin Posted May 17, 2014 Author Report Share Posted May 17, 2014 Bonjour, Encore et toujours en attente. Où est le SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphi71 Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 bonjours a tous. pour ma part ,cela fait 4 jour que je ne peut plu me connecter a ma boite mail principale.problème,c'est la boite mail de mon entreprise!!!!!!!! superils me disent qu'il faut patienter probleme de serveursa commence a etre long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphi71 Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 sa y est!! apres appel chez free, ont ma reinitier mon mot de passe.tous est rentrer dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts