DBenjamin Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible d'accéder à l'adresse de messagerie principale de mon compte free. Celle-ci est utilisée pour recevoir des mails très importants concernant le travail et des factures.Quand j'essaie de me connecter, que ce soit sur client lourd ou web (zimbra.free.fr), on me dit que le mot de passe est incorrect. J'ai déjà envoyé un mail à abuse mais aucune réponse. Cela devient très urgent, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,Cordialement. Citer
Jijal Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis hier vers 14h environ. mot de passe incorrect alors que je ne l'ai pas changer et qu'il est enregistré dans les différents clients mail.Si quelqu'un a une solution ou du moins la raison de ce problème ?En espérant que cela ne soit pas un piratage.Merci. Citer
DBenjamin Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, Toujours aucune nouvelle. Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour DBenjamin, Toujours aucune nouvelle. Avez-vous suivi les récommandations contenues sur ce lien avant l'envoi de votre mail au service ABUSE : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ?? Citer
neige Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 idem pour moi depuis le 10 avril après 3 rappel à abuse on se moque de nous Citer
DBenjamin Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Oui, j'ai suivi à la lettre les recommandations ... Citer
DBenjamin Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour, Encore et toujours en attente. J'aimerais savoir pourquoi une adresse email si importante est, sans prévenir, supprimée. Citer
neige Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 cela fait plus d'un mois que j'attends ce n'est pas normal à quoi sert "abuse" s'ils ne daignent même pas répondre à nos mails. Faut-il changer et s'abonner chez d'autres ? Je vais rappeler free et voir ce qu'il y a lieu de faire Citer
DBenjamin Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour, Encore et toujours en attente. Où est le SAV ? Citer
phiphi71 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 bonjours a tous. pour ma part ,cela fait 4 jour que je ne peut plu me connecter a ma boite mail principale.problème,c'est la boite mail de mon entreprise!!!!!!!! superils me disent qu'il faut patienter probleme de serveursa commence a etre long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
phiphi71 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 sa y est!! apres appel chez free, ont ma reinitier mon mot de passe.tous est rentrer dans l'ordre Citer
Messages recommandés