Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis deux jours, il m'est impossible d'accéder à l'adresse de messagerie principale de mon compte free. Celle-ci est utilisée pour recevoir des mails très importants concernant le travail et des factures.

Quand j'essaie de me connecter, que ce soit sur client lourd ou web (zimbra.free.fr), on me dit que le mot de passe est incorrect. 

J'ai déjà envoyé un mail à abuse mais aucune réponse.

 

Cela devient très urgent, pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis hier vers 14h environ. mot de passe incorrect alors que je ne l'ai pas changer et qu'il est enregistré dans les différents clients mail.

Si quelqu'un a une solution ou du moins la raison de ce problème ?

En espérant que cela ne soit pas un piratage.

Merci.

Posté(e)

cela fait plus d'un mois que j'attends ce n'est pas normal à quoi sert "abuse" s'ils ne daignent même pas répondre à nos mails.  Faut-il changer et s'abonner chez d'autres ?  Je vais rappeler free et voir ce qu'il y a lieu de faire

Posté(e)

bonjours a tous. pour ma part ,cela fait 4 jour que je ne peut plu me connecter a ma boite mail principale.

problème,c'est la boite mail de mon entreprise!!!!!!!! super

ils me disent qu'il faut patienter probleme de serveur

sa commence a etre long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...