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Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs mois (entre mai 2013 et décembre 2013), j'ai constaté sur ma ligne non dégroupée une baisse de débit (de 6Mbps  à 2Mbps)

Fin mars, l'alimentation de ma Fb v5 a rendu l'ame et j'ai fais procédé à l'échange de la Fb. Le conseillers Free m'a d'ailleur indiqué de vérifier le débit après réception de la nouvelle Fb => résultat, le débit est descendu à 1Mbps.

J'ai ouvert un ticket le 15/04/2014 pour signaler ce problème.

Le service Free a pris en compte mon appel et a fait une demande d'intervention FT ce 15/04.

Je l'es ai relancés 1 semaine plus tard... puis le 30/04, l'état de demande d'intervention FT apparait dans la console de gestion.

Nous sommes le 06/05 et je n'ai pas d'informations sur l'avancement... mis à part la constatation de plusieurs heures de temps à autre, je n'ai aucune amélioration.

 

Qu'est ce que je peux attendre ??

Dois je relancer le service free ?

 

Merci

 

 

Posté(e)

Bonjour benjee,
 

Qu'est ce que je peux attendre ??

Dois je relancer le service free ?

Le  Gamot a   été  envoyé le  30 Avril dernier.  Nous  sommes donc  en attente  du  traitement par  l'opérateur  historique.

Posté(e)

Ok...

Un technicien est passé chez moi hier... en mon absence...

J'ai repositionné un rdv vendredi matin.

 

A suivre.

Posté(e)

Bonjour,

 

Ok...

Un technicien est passé chez moi hier... en mon absence...

J'ai repositionné un rdv vendredi matin.

S'agit   d'un   technicien de  l'opérateur  historique  ?

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