benjee Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour,Depuis plusieurs mois (entre mai 2013 et décembre 2013), j'ai constaté sur ma ligne non dégroupée une baisse de débit (de 6Mbps à 2Mbps)Fin mars, l'alimentation de ma Fb v5 a rendu l'ame et j'ai fais procédé à l'échange de la Fb. Le conseillers Free m'a d'ailleur indiqué de vérifier le débit après réception de la nouvelle Fb => résultat, le débit est descendu à 1Mbps.J'ai ouvert un ticket le 15/04/2014 pour signaler ce problème.Le service Free a pris en compte mon appel et a fait une demande d'intervention FT ce 15/04.Je l'es ai relancés 1 semaine plus tard... puis le 30/04, l'état de demande d'intervention FT apparait dans la console de gestion.Nous sommes le 06/05 et je n'ai pas d'informations sur l'avancement... mis à part la constatation de plusieurs heures de temps à autre, je n'ai aucune amélioration. Qu'est ce que je peux attendre ??Dois je relancer le service free ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour benjee, Qu'est ce que je peux attendre ??Dois je relancer le service free ?Le Gamot a été envoyé le 30 Avril dernier. Nous sommes donc en attente du traitement par l'opérateur historique. Citer
benjee Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Ok...Un technicien est passé chez moi hier... en mon absence...J'ai repositionné un rdv vendredi matin. A suivre. Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, Ok...Un technicien est passé chez moi hier... en mon absence...J'ai repositionné un rdv vendredi matin.S'agit d'un technicien de l'opérateur historique ? Citer
benjee Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Je ne sais pas. Un sous traitant mais de qui.. ???Réponse vendredi matin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.