Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

benjee

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Courpiac
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    FTC33
  • Longueur de ligne
    3607

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Nokia Lumia 920

benjee's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne sais pas. Un sous traitant mais de qui.. ??? Réponse vendredi matin.
  2. Ok... Un technicien est passé chez moi hier... en mon absence... J'ai repositionné un rdv vendredi matin. A suivre.
  3. Bonjour, Depuis plusieurs mois (entre mai 2013 et décembre 2013), j'ai constaté sur ma ligne non dégroupée une baisse de débit (de 6Mbps à 2Mbps) Fin mars, l'alimentation de ma Fb v5 a rendu l'ame et j'ai fais procédé à l'échange de la Fb. Le conseillers Free m'a d'ailleur indiqué de vérifier le débit après réception de la nouvelle Fb => résultat, le débit est descendu à 1Mbps. J'ai ouvert un ticket le 15/04/2014 pour signaler ce problème. Le service Free a pris en compte mon appel et a fait une demande d'intervention FT ce 15/04. Je l'es ai relancés 1 semaine plus tard... puis le 30/04, l'état de demande d'intervention FT apparait dans la console de gestion. Nous sommes le 06/05 et je n'ai pas d'informations sur l'avancement... mis à part la constatation de plusieurs heures de temps à autre, je n'ai aucune amélioration. Qu'est ce que je peux attendre ?? Dois je relancer le service free ? Merci
×
×
  • Créer...