Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

abonné 2€ et majorque


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis  abonné à la petite formule avec un simple Nokia C2 pour telephoner et sms; et je viens bientot aller à Majorque , donc espagne  cataogne,  pourrai je telephoner de la bas sans exploser mon forfait ?  et etre appelé ?  dois je débloquer une option particuliere ?   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je reviens de la costa del sol, plus exactement Marbella.

Moi j'ai le forfait à 15.99 donc de mon coté je n'avais aucune manipulation particulière à éffectué à part ne pas bloqué le hors forfait sur mon compte.

 

Pour le 2€ c'est différent :voici un extrait et le lien de la page d'aide de free mobile : http://mobile.free.fr/assistance/471.html

 

Forfait 2 euros : option voyage - communications depuis l’international

 

 

2013-12-10

L'option voyage est utile lorsque vous êtes à l'étranger et souhaitez bénéficier de votre forfait 2 € ; en effet, par défaut il n'y fonctionne pas.
L'activation de cette option, nécessitant une avance sur consommation de 10 €, vous permettra de recevoir et d'émettre appels et SMS

 

Sinon j'étais plus souvent sur Yoigo ou Orange quand Yoigo n'était pas disponible.

Modifié par Bigwiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bayerant,

En clair, il faudra  activer  l'option  voyage  sur   votre  espace  abonné  et  payer l'avance de 10 €  avant le  départ.

Cela  vous permettra  d'effectuer des  appels et  en recevoir  mais  aussi envoyé et  recevoir des  sms aux  tarifs  indiqués  sur la  brochure tarifaire (disponible  sur http://mobile.free.fr/ ) que  je vous conseille  vivement de  consulter.

Bonne   voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...