Sarivi Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Bonjour Nous sommes abonnés free avec une box 4G et 3 téléphones à Valloire 73450 Depuis 10 jours nous avons par intermittence la 4G pas de 3 G en remplacement et pas de téléphone Nous vous avons averti La seule chose que vous essayez de faire c’est de nous joindre au téléphone, c’est une blague je pense de votre part, si ce n’est pas le cas , je vous redis: je n’ai pas de réseau téléphonique L’appel arrive en absence sur mon téléphone, c’est comme cela que je sais que vous avez essayé de me joindre Dans mon village tous les opérateurs fonctionnent sauf Free qui est le notre Merci de faire ou faire faire le nécessaire afin que nous retrouvions le service pour lequel nous vous payons Merci de nous rembourser le montant correspondant au non fonctionnement de votre service Citer
mecano91 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Alors étant donné que vous êtes sur un forum communautaire sans lien avec Free , "on" ne fera rien et "on" n'essaye pas de vous joindre Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
b2m Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Posté(e) le 29 juin 2023 téléphone et internet très perturbés à Valloire 73. Conversations interrompues, accès internet intermittent .. Quel espoir d'amélioration rapide??! Citer
Messages recommandés