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Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Merci pour l'info.

Jje remercie ici votre collègue de la hotline France qui a enfin pris note et semble visiblement faire avance les choses (malgré mes appels répétés rien n'avait été fait à ce jour depuis le 18/06, voire pire puisqu'une certaine personne de la hotline Maroc avait même noté que je refusais l'assistance à domicile sans chercher à écouter ou comprendre).

Reste plus qu'à attendre les résultat des observations.

 

Bonne journée également.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Le problème empire. Point positif, vu que ma ligne est monitorée...

Et encore je suis mode sérénité sinon qu'est ce que ce serait...

J'espère qu'on va aboutir vite à un résultat.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

 

Aujourd'hui fête du bagot, ligne particulièrement perturbée et instable. Enfin au moins cela se verra au monitoring.

Désynchronisations confirmées. Demain logiquement la mise  en observation devrait prendre fin pour  laisser place  aux  actions  correctives.

Nous  informerons de la suite ...

Posté(e)

Bonjour Trucabulles,

 

Merci pour le suivi et les infos. Par actions correctives vous entendez gamot et fiabilisation?

Entre - Autre ... Mais je viens de  constater q'un  rendez-vous est prévu  pour demain entre 16h et 18h. Le  technicien confirmera   la nécessité d'un  Gamot.

Attendons  demain  pour le point de  cette  intervention .

Bonne  journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Merci pou votre précédente réponse.

 

C'est reparti pour un nouveau ticket incident et de nouvelles tempêtes de bagots.

 

Officiellement donc 4 mois que ça dure. Et je commence peu à peu à perdre patience.

 

4 visites atp qui concluent toutes à l'absence de problème à mon domicile. Le problème est bien en dehors donc. Quand donc va t on faire le nécessaire pour fiabiliser cette ligne. Vu les symptômes, entre autre une résistance intermittante qui donne ma ligne à 2800m au lieu de 1500 metres, on pourrait peut être faire vérifier les parafoudres de la ligne, entre autre, plutôt que de fermer les tickets un à un en concluant à l'absence de problèmes.

 

16 17 désynchros en 10 heures donc 14 en 1 heure aujourd'hui avec des pics à 100 db si ça c'est pas un problème. Mais à part ça ma ligne est parfaite ! Je crois que je vais finir par laisser un tribunal en juger.

 

Bonne soirée.

Modifié par Trucabulles
Posté(e)

La hotline (tchat). Du grand art. Un reboot, monsieur, ça va régler tous vos problèmes... !!!

Purée heureusement qu'ils sont là car là, même le back office n'y avait pas pensé. on frise le génie!

 

Bon, plus sérieusement, j'ai remarqué que la box, après 30 minutes d'arrêt, semblait garder une marge de bruit plus stable. Le server est de 2011, ne serait-ce pas le signe d'un dysfonctionnement qui mériterait que l'on échangeasse le dit server, ne serait-ce que pour évacuer le doute?

Posté(e)

Bonjour Trucabulles,

 

Finalement,  le  remplacement de matériel a  été  préconisé. Lequel est  en cours de préparation  que  vous  recevrez   dans le courant de la semaine.

Je  vous donne  en message privé  la  réference pour vous permettre d'effecuter  le suivi.

 

L'opérateur historique a demandé une fiabilisation. Mon ticket est pour autant clôturé.

La  fiabilisation a  été  réalisée le  18  Juillet  dernier.

Bonne   journée.

Posté(e)

Merci. effectivement erreur de lecture pour la fia. Fia à refaire en contradictoire vu le peu de serieux du sous traitant de l'opérateur historique...

Pour la box, cela permettra d'évacuer l'hypothèse du server défectueux une fois pour toute...

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