Trucabulles Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Noreto, Merci pour l'info.Jje remercie ici votre collègue de la hotline France qui a enfin pris note et semble visiblement faire avance les choses (malgré mes appels répétés rien n'avait été fait à ce jour depuis le 18/06, voire pire puisqu'une certaine personne de la hotline Maroc avait même noté que je refusais l'assistance à domicile sans chercher à écouter ou comprendre).Reste plus qu'à attendre les résultat des observations. Bonne journée également. Citer
Trucabulles Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour Noreto,Le problème empire. Point positif, vu que ma ligne est monitorée...Et encore je suis mode sérénité sinon qu'est ce que ce serait...J'espère qu'on va aboutir vite à un résultat.Bonne journée Citer
Trucabulles Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir, Aujourd'hui fête du bagot, ligne particulièrement perturbée et instable. Enfin au moins cela se verra au monitoring. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, Aujourd'hui fête du bagot, ligne particulièrement perturbée et instable. Enfin au moins cela se verra au monitoring.Désynchronisations confirmées. Demain logiquement la mise en observation devrait prendre fin pour laisser place aux actions correctives.Nous informerons de la suite ... Citer
Trucabulles Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour Noreto,Merci pour le suivi et les infos. Par actions correctives vous entendez gamot et fiabilisation?Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour Trucabulles, Merci pour le suivi et les infos. Par actions correctives vous entendez gamot et fiabilisation?Entre - Autre ... Mais je viens de constater q'un rendez-vous est prévu pour demain entre 16h et 18h. Le technicien confirmera la nécessité d'un Gamot.Attendons demain pour le point de cette intervention .Bonne journée. Citer
Trucabulles Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, Merci pou votre précédente réponse. C'est reparti pour un nouveau ticket incident et de nouvelles tempêtes de bagots. Officiellement donc 4 mois que ça dure. Et je commence peu à peu à perdre patience. 4 visites atp qui concluent toutes à l'absence de problème à mon domicile. Le problème est bien en dehors donc. Quand donc va t on faire le nécessaire pour fiabiliser cette ligne. Vu les symptômes, entre autre une résistance intermittante qui donne ma ligne à 2800m au lieu de 1500 metres, on pourrait peut être faire vérifier les parafoudres de la ligne, entre autre, plutôt que de fermer les tickets un à un en concluant à l'absence de problèmes. 16 17 désynchros en 10 heures donc 14 en 1 heure aujourd'hui avec des pics à 100 db si ça c'est pas un problème. Mais à part ça ma ligne est parfaite ! Je crois que je vais finir par laisser un tribunal en juger. Bonne soirée. Modifié le 16 juillet 2014 par Trucabulles Citer
Trucabulles Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 19 désynchros Citer
Trucabulles Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 13 désynchros de 08h35 à 11h02. Perturbations permanentes (marge de bruit qui fait le yoyo).GAMOT prévu demain après midi.Bonne journée Citer
Trucabulles Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir Noreto, L'opérateur historique a demandé une fiabilisation. Mon ticket est pour autant clôturé. Citer
Trucabulles Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 La hotline (tchat). Du grand art. Un reboot, monsieur, ça va régler tous vos problèmes... !!!Purée heureusement qu'ils sont là car là, même le back office n'y avait pas pensé. on frise le génie! Bon, plus sérieusement, j'ai remarqué que la box, après 30 minutes d'arrêt, semblait garder une marge de bruit plus stable. Le server est de 2011, ne serait-ce pas le signe d'un dysfonctionnement qui mériterait que l'on échangeasse le dit server, ne serait-ce que pour évacuer le doute? Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour Trucabulles, Finalement, le remplacement de matériel a été préconisé. Lequel est en cours de préparation que vous recevrez dans le courant de la semaine.Je vous donne en message privé la réference pour vous permettre d'effecuter le suivi. L'opérateur historique a demandé une fiabilisation. Mon ticket est pour autant clôturé.La fiabilisation a été réalisée le 18 Juillet dernier.Bonne journée. Citer
Trucabulles Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci. effectivement erreur de lecture pour la fia. Fia à refaire en contradictoire vu le peu de serieux du sous traitant de l'opérateur historique...Pour la box, cela permettra d'évacuer l'hypothèse du server défectueux une fois pour toute... Citer
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