Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Trucabulles

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CRE77

Trucabulles's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci. effectivement erreur de lecture pour la fia. Fia à refaire en contradictoire vu le peu de serieux du sous traitant de l'opérateur historique... Pour la box, cela permettra d'évacuer l'hypothèse du server défectueux une fois pour toute...
  2. La hotline (tchat). Du grand art. Un reboot, monsieur, ça va régler tous vos problèmes... !!! Purée heureusement qu'ils sont là car là, même le back office n'y avait pas pensé. on frise le génie! Bon, plus sérieusement, j'ai remarqué que la box, après 30 minutes d'arrêt, semblait garder une marge de bruit plus stable. Le server est de 2011, ne serait-ce pas le signe d'un dysfonctionnement qui mériterait que l'on échangeasse le dit server, ne serait-ce que pour évacuer le doute?
  3. Bonsoir Noreto, L'opérateur historique a demandé une fiabilisation. Mon ticket est pour autant clôturé.
  4. 13 désynchros de 08h35 à 11h02. Perturbations permanentes (marge de bruit qui fait le yoyo). GAMOT prévu demain après midi. Bonne journée
  5. Bonsoir, Merci pou votre précédente réponse. C'est reparti pour un nouveau ticket incident et de nouvelles tempêtes de bagots. Officiellement donc 4 mois que ça dure. Et je commence peu à peu à perdre patience. 4 visites atp qui concluent toutes à l'absence de problème à mon domicile. Le problème est bien en dehors donc. Quand donc va t on faire le nécessaire pour fiabiliser cette ligne. Vu les symptômes, entre autre une résistance intermittante qui donne ma ligne à 2800m au lieu de 1500 metres, on pourrait peut être faire vérifier les parafoudres de la ligne, entre autre, plutôt que de fermer les tickets un à un en concluant à l'absence de problèmes. 16 17 désynchros en 10 heures donc 14 en 1 heure aujourd'hui avec des pics à 100 db si ça c'est pas un problème. Mais à part ça ma ligne est parfaite ! Je crois que je vais finir par laisser un tribunal en juger. Bonne soirée.
  6. Bonjour Noreto, Merci pour le suivi et les infos. Par actions correctives vous entendez gamot et fiabilisation? Bonne journée
  7. Bonsoir, Aujourd'hui fête du bagot, ligne particulièrement perturbée et instable. Enfin au moins cela se verra au monitoring. Bonne soirée
  8. Bonjour Noreto, Le problème empire. Point positif, vu que ma ligne est monitorée... Et encore je suis mode sérénité sinon qu'est ce que ce serait... J'espère qu'on va aboutir vite à un résultat. Bonne journée
  9. Bonjour Noreto, Merci pour l'info. Jje remercie ici votre collègue de la hotline France qui a enfin pris note et semble visiblement faire avance les choses (malgré mes appels répétés rien n'avait été fait à ce jour depuis le 18/06, voire pire puisqu'une certaine personne de la hotline Maroc avait même noté que je refusais l'assistance à domicile sans chercher à écouter ou comprendre). Reste plus qu'à attendre les résultat des observations. Bonne journée également.
  10. Bonjour, Instabilité quand tu nous tiens. 4 désynchro en 13 minutes ce matin. Plus les bagots à tout va! Bonne journée
  11. En revanche, et je croise les doigts, j'espère que les choses vont avancer et que je pourrai, dans un futur proche, vous confirmer la stabilité...
  12. Bonsoir, Pas de désynchro effectivement. Parler de stabilité avec des pics à 80db sur la marge de bruit en upload et souvent entre 14 et 40 db... Donc oui je confirme qu'il n'y a pas de désynchro et non je ne confirme pas pour autant que la ligne est stable. Merci.
×
×
  • Créer...