bleparm Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour,Depuis le lancement officiel de Free Wifi Secure, il reste toujours difficile de trouver un réseau Wifi pour la téléphonie mobile. Il semble que les firmware des freebox n'ont pas tous été mis à jour. Par exemple, les freebox optique de première génration (freebox V5) ne semble pas activer Wifi Secure ...Quelqu'un connait-il l'état des mises à jour selon les modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour,Ca dépend de l'endroit ou l on se trouve.Je n ai aucun probleme a titre personnel quand je suis en déplacement et souvent connecté a ce signal wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleparm Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mais même chez moi, à Paris, à 50cm de ma Freebox, pas de Free wifi secure acceptable ... Je l'ai redémarrée 10 fois, mais le firmware reste dans la même version ... Dommage, car la couverture 3G à Paris n'est pas excellente (la faute à Orange ?) ...Est-il prévu une mise à jour de ces firmwares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je vois pas pourquoi il y aurait une mise a jour de firmware puisque ca fonctionne ailleurs ...C est un signal wifi finalement. c est peut etre votre box qui emet mal le signal wifi (je sais pas hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés