AshkoreDracson Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Bonjour. Depuis le 27 avril, j'ai des énormes baisses de débit aléatoires, normalement ma connection tourne autour de 16.5 Mbits/s, mais très souvent, mon débit va chuter a 0.03 Mbits/s pendant 3 a 9 heures, et remonter a sa normale pendant 10 a 60 minutes.Redémarrer la Freebox, checker les cables et redémarrer les freeplugs ne mènent a rien.J'ai fait des tests ping et j'ai environ 100ms de ping avec 75% de pertes.A noter que ca fait cela que avec le téléphone et internet, la télé marche parfaitement, mais on y arrive pas a naviguer sur internet dessus.Ma freebox affiche aussi que mon débit max reste le même qu'a la normale quand il y'a cette énorme baisse de débit.J'ai réussi a trouver mon IP DSLAM de mon village et ca marche niquel pour le pinger, mais au délà du DSLAM ca commence a bugger, cela voudrait dire que tout mon village souffre de ce problème.J'habite a Lapalud, j'ai une Freebox Révolution, et il n'y a aucun incident détecté, pourtant il y'a ce gros problème qui réside dans tout le village. Que faire ? Y'aurait t'il des informations a ce sujet ? Modifié le 29 avril 2014 par AshkoreDracson Citer
Raph Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Travaux en cours sur le DSLAM BOL84 qui gère Lapalud bollène etc... ne vous inquitez pas c'est juste chiant pour le telephone :/. Aucune info par contre sur la durée des travaux Modifié le 29 avril 2014 par Raph 1 Citer
AshkoreDracson Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Ok, merci beaucoup de l'information Espèrons que c'est fix rapidement. Citer
AshkoreDracson Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Juste a titre d'information, d'ou a tu vu que BOL84 était en travaux ? Je ne le trouve nulle part. Citer
theo6lan Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir, J'ai les mêmes problèmes que AshkoreDracson. Depuis dimanche soir, j'ai un débit très faible (moins de 1 Mbits/s). Pas de télé hier soir 'Freebox HD bloqué sur Rock & Roll). Ce soir ok mais freeze récurent et lenteur dans le passage de chaines. Je demeure sur Piolenc. Le DSLAM Pio84 serait-il aussi en travaux ? Merci. MODEM : FREEBOX V5 HDRépartiteur : PIO84Longueur de la ligne : 1978 mètresAtténuation : 29 dBFreebox dégroupage totale Citer
AshkoreDracson Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir. J'ai redémarré ma Freebox et il y'a eu une mise a jour (Lente a cause du problème) mais après que celle-ci est faite, elle a l'air de régler le problème, mon débit est maintenant revenu a normal et cela dure depuis 2 heures, ce n'est pas encore safe de dire que tout va bien maintenant, mais je crois que c'est bon, redémarrez vos Freebox. 1 Citer
noreto Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour AshkoreDracson,Pour le suivi de votre dossier , je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de ligne. Citer
Messages recommandés