Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

Je remarque depuis plusieurs mois que le soir  mon débit chute très fortement

il passe de 450 ko a 350 voir moins. Soit le débit chute tout seul , soit après une micro coupure. Il y en a pas mal. La boxe est un V6

je suis obligé de redémarrer la box plusieurs fois pour retrouvé un débit a peu près correct . sinon je redémarre la box à 7 heures le matin et la le débit repart normalement autour de 468 ko

avez vous une idée. La ligne a la maison est direct depuis le boite de jonction extérieure, et elle est dédiée a la seule box

Cordialement

Merci pour ceux qui prendrons le temps de me lire

Posté(e)

Si tu as des baisse de débit uniquement le soir et week end, c'est tout a fait normale. Free n'a pas les épaules pour assurer un service de qualité.

Fait une recherche sur google à propos de la saturation/bridage de free et tu comprendra très vite.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour focus39,

Je  suppose  que  votre  dysfonctionnement  est  résolu ...

Etes-vous  connecté  en  wifi ou  en   Ethernet  ?

• 4 ans après...
Posté(e)

non le problème est pas résolu et je crois que je vais quitter ce mode de connexion. quitte a payer je vais prendre un forfait illimité par satellite.

*Ces derniers jours échange de la box, (pire qu'avant)

versification de la ligne Ras(par technicien Free)

prévu versification France telecom Mercredi 24/10/2018

Echanche connectique le la lampe de rue, échange ampoule éclairage de rue idem le problème toujours la

19h30 baisse du débit, plus de télé jusqu'au matin 8 heures. le debit  reviens après plusieurs redemarrage free box V 6

Voila ras le c.....

bien cordialement

PS a moins que quelqu'un ai une idée

chute de debit.png