Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PERTE SYNCHRO et DEBIT FAIBLE


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Abonné depuis 3 mois chez free et ayant reçu le modem FreeBox Révolution et bien depuis 3 semaines c'est une révolution, l'impression de retrouver mon modem RTC 56K.

Voici les informations de ma ligne sur le portail Free

• Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total

• NRA : COR91

• Longueur : 2090 mètres

• Affaiblissement : 28 dB

Mes informations sur ma BOX

Voie descendante Voie montante

Débit ATM 378 kbit/s 171 kbit/s

Atténuation 49 dB 73 dB

Marge de bruit 11 dB 7 dB

Voila j'ai ouvert un ticket au 3244 le 18/06/12, un technicien est intervenu le 27/06/12 et n'a rien constaté d'anormal;

Mais mauvaise nouvelle aujourd'hui le retour de l'opérateur historique (code retour GAMOT: STT), enfin là j'ai un doute ticket GAMOT ouvert le 02/07 et retour ce jour.

Que puis je faire maintenant?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une expertise, mais pourquoi doivent ils revenir chez moi, sachant que le problème est sur la boucle locale dixit le technicien Free.

Quelles sont les actions techniques faites par FT lors de l'ouverture d'un ticket GAMOT?

Enfin plutot je devrais dire, quelle a pu être l'action faite en 1/2 journée car le ticket a été ouvert la veille au soir et retour en STT le lendemain dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Le "pourquoi" ne sert a rien. Une expertise, ca se passe comme cela. c'est une procédure FT - Opérateur tiers !

Lors d un GAMOT, France télécom teste la ligne électriquement avec un outil et se déplace pour vérifier l exterieur ou pas ...

Des fois, il lance le test et puis c est tout ... c est pour cela que l expertise existe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...