Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Voila, mon probleme est dans le titre, j'ai effectué toutes les recommandations free (nettoyage, changement de cable, changement de prise etc...) mais rien n'y fait.

J'ai fait un petit screen de l'etat de mon debit, je perd la moitié de mon entrant depuis vendredi.

Donc j'ai perdu la TV car debit trop bas.

Je voudrais savoir ce qui se passe.

 

Merci.

 

 

post-3894-0-43659000-1398649415_thumb.pn

post-3894-0-00270600-1398650041_thumb.pn

Modifié par LeTimonier
Posté(e)

Bonjour LeTimonier,

En consultant votre dossier,   je constate  qu'aucun ticket  n'est ouvert   pour justement  signaler  ce dysfonctionnement.

Etes-vous connecté  en mode  wifi ou  ethernet  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...