LeTimonier Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 (edited) Bonsoir, Voila, mon probleme est dans le titre, j'ai effectué toutes les recommandations free (nettoyage, changement de cable, changement de prise etc...) mais rien n'y fait.J'ai fait un petit screen de l'etat de mon debit, je perd la moitié de mon entrant depuis vendredi.Donc j'ai perdu la TV car debit trop bas.Je voudrais savoir ce qui se passe. Merci. Edited April 28, 2014 by LeTimonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Bonjour LeTimonier,En consultant votre dossier, je constate qu'aucun ticket n'est ouvert pour justement signaler ce dysfonctionnement.Etes-vous connecté en mode wifi ou ethernet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTimonier Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Je suis connecté en ethernet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTimonier Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Je viens d'ouvrir un ticket! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Bonjour LeTimonier, Je viens d'ouvrir un ticket!Et vous avez un rendez fixé pour le 13 Mai entre 16 h et 18h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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