LeTimonier Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Voila, mon probleme est dans le titre, j'ai effectué toutes les recommandations free (nettoyage, changement de cable, changement de prise etc...) mais rien n'y fait.J'ai fait un petit screen de l'etat de mon debit, je perd la moitié de mon entrant depuis vendredi.Donc j'ai perdu la TV car debit trop bas.Je voudrais savoir ce qui se passe. Merci. Modifié le 28 avril 2014 par LeTimonier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour LeTimonier,En consultant votre dossier, je constate qu'aucun ticket n'est ouvert pour justement signaler ce dysfonctionnement.Etes-vous connecté en mode wifi ou ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTimonier Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je suis connecté en ethernet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTimonier Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je viens d'ouvrir un ticket! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour LeTimonier, Je viens d'ouvrir un ticket!Et vous avez un rendez fixé pour le 13 Mai entre 16 h et 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.