ClaireS Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Bonjour, Ma ligne a un problème depuis plus d'un mois. Résultat je n'ai plus aucun service free disponible. Un incident a été ouvert le 21/03. Quelques jours après, un technicien est passé et depuis rien.Aucune nouvelle indication sur l'assistance (seule l'ouverture du ticket incident est notée). Aucun réel moyen d'avoir de nouveau une personne compétente pour m'expliquer ce qu'il se passe.Le technicien m'avait juste demandé si j'avais, par hasard, un modem car celui ci aurait permis d'avoir une connexion opérationnelle. Il m'a dit que le matériel fonctionnait et que le soucis venait de Free. La box reste bloquée sur un rectangle fixe (il y a 1 semaine l'heure s'est affichée juste une fois, mais rien ne fonctionnait, après un reboot le rectangle fixe était de nouveau là). La connexion ne fonctionnait plus depuis le 15/03. Je commence à perdre patience, surtout face au silence. C'est pourquoi je me permet de vous écrire. D'avance, merci beaucoup. Modifié le 27 avril 2014 par ClaireS Citer
noreto Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour ClaireS,Je viens de voir que vous avez pris contact avec la hotline ce matin.Une relance du ticket a été faite et une mise à jour devrait être disponible d'ici peu.Je vous en tiendrai informé.Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour ClaireS,Je reviens vers vous pour vous signaler qu'un dysfonctionnement général lié à la synchronisation a été identifié au niveau du central et ce depuis le 15 Mars.Nos équipes travaillent de concert avec les autres partenaires afin d'y rémédier. Il une alerte générale a été créée dans ce cadre.Il vous faudra patienter.Bonne journée. Citer
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