Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rectangle fixe, aucun service depuis plus d'un mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma ligne a un problème depuis plus d'un mois. Résultat je n'ai plus aucun service free disponible. 

Un incident a été ouvert le 21/03. Quelques jours après, un technicien est passé et depuis rien.

Aucune nouvelle indication sur l'assistance (seule  l'ouverture du ticket incident est notée). Aucun réel moyen d'avoir de nouveau une personne compétente pour m'expliquer ce qu'il se passe.

Le technicien m'avait juste demandé si j'avais, par hasard, un modem car celui ci aurait permis d'avoir une connexion opérationnelle. Il m'a dit que le matériel fonctionnait et que le soucis venait de Free.

La box reste bloquée sur un rectangle fixe (il y a 1 semaine l'heure s'est affichée juste une fois, mais rien ne fonctionnait, après un reboot le rectangle fixe était de nouveau là). 

 

La connexion ne fonctionnait plus depuis le 15/03. Je commence à perdre patience, surtout face au silence. C'est pourquoi je me permet de vous écrire.

 

 

 

D'avance, merci beaucoup.

Modifié par ClaireS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ClaireS,

Je  viens de voir que vous avez pris contact  avec  la hotline  ce matin.

Une  relance  du ticket a  été  faite  et  une  mise à  jour  devrait être disponible  d'ici  peu.

Je   vous en tiendrai  informé.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ClaireS,

Je  reviens vers  vous  pour  vous signaler qu'un  dysfonctionnement  général lié  à la  synchronisation a  été  identifié   au niveau du central et ce  depuis  le  15 Mars.

Nos  équipes travaillent de concert  avec les  autres partenaires  afin d'y  rémédier. Il une  alerte  générale  a  été  créée dans ce  cadre.

Il  vous faudra patienter.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...