Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis dans le 83 à côté de Toulon et depuis deux jours internet est très perturbé. Ma box se met en synchronisation toutes les 15 min (etape 2 et 3) m'empechant de voir la VOD ou la télévision par internet. Le téléphone coupe et plus de navigation possible sur la toile.

En termes de débit je suis à 5,50 Mbps alors qu'habituellement je suis à 19 Mbps... Bref je ne sais pas ce qu'ils font chez Free mais j'espère que d'autes sont dans le même cas que moi ce qui dédouanerait mon matériel.

A coupe du monde imminente, j'espère que Free va rêgler se problème rapidement. Je pense qu'il pourrait faire mieux en termes de comm pour les incidents.

Si vous etes de le même cas dans la même zone n'hésitez pas à m'en faire part.

Cdlt

Posté(e)

Bonour Gunship,

Il  manque  votre  numéro   de  ligne à votre profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier  et  effectuer  les  vérifications.

Je  vous invite à le completer.

Bonne  journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Gunship,

 

Il semble que  depuis  votre post,   la ligne se soit  stabilisée.

Avez-vous constaté quelque chose  de particulier sur l'abonnément ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonsoir Noreto,

 

Rien de particulier sur l'abonnement et effectivement une stabilisation du problème avec de bons débits. Un seul incident hier à 06H15 et aujourd'hui tout baigne.

Pourvu que ça dure

PS  : j'ai même identifié des périodes de surf plus rapide que d'habitude...

Merci à vous pour ce que vous faites

Bonne nuit

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Bon ben les synchros reprennent...  C'est pénible. J'imagine que Free travaille sur son réseau le dimanche. J'aimerai vraiment avoir une semaine sans incident du tout.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Gunship,

Vu  le nombre de  désynchronisations sur  votre   ligne ,  je  vous conseille  de passer  par   l'ouverture

d'un   ticket incident  afin qu'on puisse   vérifier  les  installations. Même si   je note  une  certaine  stabilité  depuis  12 h 36 mn 46 s.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci Noreto...

Un technicien de Free vient mardi prochain... J'ai ouvert un ticket.

Tant mieux.

En  attendant cette  visite, pourriez-vous  tester  un autre  câble  rj11 ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...