Gunship Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, Je suis dans le 83 à côté de Toulon et depuis deux jours internet est très perturbé. Ma box se met en synchronisation toutes les 15 min (etape 2 et 3) m'empechant de voir la VOD ou la télévision par internet. Le téléphone coupe et plus de navigation possible sur la toile.En termes de débit je suis à 5,50 Mbps alors qu'habituellement je suis à 19 Mbps... Bref je ne sais pas ce qu'ils font chez Free mais j'espère que d'autes sont dans le même cas que moi ce qui dédouanerait mon matériel.A coupe du monde imminente, j'espère que Free va rêgler se problème rapidement. Je pense qu'il pourrait faire mieux en termes de comm pour les incidents.Si vous etes de le même cas dans la même zone n'hésitez pas à m'en faire part.Cdlt Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonour Gunship,Il manque votre numéro de ligne à votre profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier et effectuer les vérifications.Je vous invite à le completer.Bonne journée. 1 Citer
Gunship Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Jai mis mon profil à jour...Le matin j'ai plus de 19 Mbps en débit et le soir 6,03 MbpsMerci à vous Noreto 1 Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour Gunship, Il semble que depuis votre post, la ligne se soit stabilisée.Avez-vous constaté quelque chose de particulier sur l'abonnément ? 1 Citer
Gunship Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir Noreto, Rien de particulier sur l'abonnement et effectivement une stabilisation du problème avec de bons débits. Un seul incident hier à 06H15 et aujourd'hui tout baigne.Pourvu que ça durePS : j'ai même identifié des périodes de surf plus rapide que d'habitude...Merci à vous pour ce que vous faitesBonne nuit 1 Citer
Gunship Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour,Bon ben les synchros reprennent... C'est pénible. J'imagine que Free travaille sur son réseau le dimanche. J'aimerai vraiment avoir une semaine sans incident du tout. 1 Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour Gunship,Vu le nombre de désynchronisations sur votre ligne , je vous conseille de passer par l'ouvertured'un ticket incident afin qu'on puisse vérifier les installations. Même si je note une certaine stabilité depuis 12 h 36 mn 46 s.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Gunship Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Noreto...Un technicien de Free vient mardi prochain... J'ai ouvert un ticket. Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, Merci Noreto...Un technicien de Free vient mardi prochain... J'ai ouvert un ticket.Tant mieux.En attendant cette visite, pourriez-vous tester un autre câble rj11 ? Citer
Gunship Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Je vais voir si j'ai cela en stock... J'imagine que c'est pour changer le cable entre la pris murale et la Box... Citer
Gunship Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Je ne vais plus alimenter ce post et rester sur l'autre. je ne comprends pas que j'ai pu en ouvrir deux... En tous cas merci M'sieur Noreto... Citer
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