infosecu Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Mon débit VDSL est largement inférieur a ce qu'il devrait être.Mon installation dans mon logement est très bonne et est très simple.Aujourd'hui avec la manipulation de coupure du fils et de le remettre, je récupère le VDSL avec une taux FEC qui monte très vite. voila ce que devrait etre ma ligne Caractéristiques générales de la ligne :Etat de la ligne : ACTIVECode Commutateur Local : 49260ROMNom Commutateur Local : LA ROMAGNELongueur de ligne : 574 mètres :6/10 sur 574 mètresDistribution directe ouiAffaiblissement théorique : 5.9122 dBDébit descendant VDSL 2 : 86245 kbps (10781 ko/s)Débit montant VDSL 2 : 22541 kbps (2818 ko/s) Voila ce quel est :Affaiblissement : 16.5dBDébit descendant VDSL 2 : 33569 KbpsDébit montant VDSL 2 : 8709 Kbps Je vais tenter d'ouvrir un ticket à la hotline!!! Screen shoot à l'appui Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Mon débit VDSL est largement inférieur a ce qu'il devrait être.Mon installation dans mon logement est très bonne et est très simple.Aujourd'hui avec la manipulation de coupure du fils et de le remettre, je récupère le VDSL avec une taux FEC qui monte très vite.Comme j'ai eu à le signaler sur l'un de vos messages, la qualité physique de la ligne peut être aussi à l'origine cette rétrogradation. Citer
Messages recommandés