infosecu Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Sur votre ligne téléphonique débrancher le fils blancpuis attendre que la freebox affiche étape 2rebrancher le fils blanc,puis attendre le retour de la synchronisation,normalement vous êtes en vdsl.Si cela n'a pas fonctionner répéter l'opération. Modifié le 26 avril 2014 par infosecu Citer
Sme78 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Pour mon cas testé et approuvé Citer
infosecu Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) moi aussi par contre beaucoup d'erreur FEC alors qu'avant quand j'avais le VDSL avant le changement de firmware du central j'en avais pas beaucoup. Modifié le 26 avril 2014 par infosecu Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, moi aussi par contre beaucoup d'erreur FEC alors qu'avant quand j'avais le VDSL avant le changement de firmware du central j'en avais pas beaucoup.La qualité de votre ligne y serait certainement pour quelque chose.... Citer
infosecu Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 ah aujourd'hui ma ligne à un probléme de qualité : je suis repassé cette nuit en ADSL mais ce soir je refait la manip pour le VDSL!!! Citer
infosecu Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 en tout cas le VDSL fonctionne bien sur ma ligne mais toujours avec un debit en deçà de la théorie.a chaque coupure de courant je suis obbligé de faire la technique du fils blanc par contre!!!!! Citer
Messages recommandés