frédo2222 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 (edited) ma freebox redemmare toutes les 5 minutes. Impossible de regarder un film en VOD ou une émission en replay et la télévision. Que ce passe-t-il ?! J'ai redemmaré avec les paramètres d'usine plusieurs fois mais ça continue. Apparemment, je ne suis pas le seul ! Edited April 25, 2014 by frédo2222 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frédo2222 Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Ce matin ma box était encore en redemmarage.Sur le graphique des incidents, tous mon samedi est en rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Bonjour,Nous vous invitons à mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettrede consulter votre dossier.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frédo2222 Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 C'est fait, j'ai mis à jour mon profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution frédo2222 Posted May 1, 2014 Author Solution Report Share Posted May 1, 2014 (edited) j'ai activé le ping.Voici les informations que j'ai récupérées 18h45 :SNR : up=12.6 , d=6,3Débit : u=10125, d=17948Atténuation : u=12,5, d=24,5FEC : 125413, 6200510HEC : 15010, 20543Je n'ai pas eu de problèmes aujourd'hui. Ca semble rentré dans l'ordre. Cependant, est-ce que SNR d=6,3 n'est pas un peu faible et y-a-t-il un problème sur ma ligne. Devrais-je changer le mode de ma box. Je suis en mode sérénité. Edited May 1, 2014 by frédo2222 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.