frédo2222 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) ma freebox redemmare toutes les 5 minutes. Impossible de regarder un film en VOD ou une émission en replay et la télévision. Que ce passe-t-il ?! J'ai redemmaré avec les paramètres d'usine plusieurs fois mais ça continue. Apparemment, je ne suis pas le seul ! Modifié le 25 avril 2014 par frédo2222 Citer
frédo2222 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Ce matin ma box était encore en redemmarage.Sur le graphique des incidents, tous mon samedi est en rouge. Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,Nous vous invitons à mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettrede consulter votre dossier.Bonne journée. Citer
frédo2222 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 C'est fait, j'ai mis à jour mon profil. Citer
Solution frédo2222 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) j'ai activé le ping.Voici les informations que j'ai récupérées 18h45 :SNR : up=12.6 , d=6,3Débit : u=10125, d=17948Atténuation : u=12,5, d=24,5FEC : 125413, 6200510HEC : 15010, 20543Je n'ai pas eu de problèmes aujourd'hui. Ca semble rentré dans l'ordre. Cependant, est-ce que SNR d=6,3 n'est pas un peu faible et y-a-t-il un problème sur ma ligne. Devrais-je changer le mode de ma box. Je suis en mode sérénité. Modifié le 1 mai 2014 par frédo2222 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.