Magiczen Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Abonné Free depuis un peu moins d'un an, tout se passait normalement jusqu'à cette nuit.Je suis connecté par ADSL, avec un débit d'environ 4Mo.Ce matin, la Freebox revolution est bloquée à l'étape 2.Pourtant aucun changement, ni coupure de courant, ni déplacement, etc.J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est ok...Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci beaucoup !Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 (edited) Bonjour Magiczen, Quelqu'un peut-il m'aider ?Un ticket est déjà ouvert et un test de position a été commandé afin de vérifier nos installations.Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox sur une autre ligne Free ? Edited April 24, 2014 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magiczen Posted April 24, 2014 Author Report Share Posted April 24, 2014 A priori, ma ligne ADSL a déjà été rétablie.Mon épouse est à mon domicile, et m'indique que la Freebox marche de nouveau...Je vérifie tout ça ce soir, merci en tout cas du message et de votre réactivité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Magiczen, A priori, ma ligne ADSL a déjà été rétablie.Mon épouse est à mon domicile, et m'indique que la Freebox marche de nouveau...Je vérifie tout ça ce soir, merci en tout cas du message et de votre réactivité. En tout cas l'heure est réapparue sur la Box . J'attends d'avoir plus d'informations à travers le test que nous avons lancé.Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magiczen Posted April 25, 2014 Author Report Share Posted April 25, 2014 Bonjour Noreto, Hier soir tout allait bien, la box fonctionne normalement, avec un débit affiché de 4,6Mo.Du coup je ne sais pas si c'est la peine que free continue d'investiguer (un ticket est ouvert).Pouvez-vous leur faire passer l'info ? Encore merci !Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Bonjour Magiczen, Du coup je ne sais pas si c'est la peine que free continue d'investiguer (un ticket est ouvert).Pouvez-vous leur faire passer l'info ? Je viens aux nouvelles avec un pleger retard.Confirmez-vous la résolution de votre dysfonctionnement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magiczen Posted April 30, 2014 Author Report Share Posted April 30, 2014 Oui, je vous confirme que tout se passe bien désormais, il n'y a donc pas, me semble-t-il de raisons d'intervenir.La Freebox fonctionne sans interruption avec un débit de 4,6 Mo. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.