Magiczen Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, Abonné Free depuis un peu moins d'un an, tout se passait normalement jusqu'à cette nuit.Ce matin, la Freebox revolution est bloquée à l'étape 2.Pourtant aucun changement, ni coupure de courant, ni déplacement, etc.J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est ok...Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci beaucoup !Vincent Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour Magiczen, Quelqu'un peut-il m'aider ?Soit la box a pris un coup ou bien le dysfonctionnement viendrait de la ligne.Pour l'heure nous avons lancé un test de position pour vérifier nos installations.De votre côté, vous pouvez d'ores et déjà tester votre Freebox sur une autre ligne.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.