Magiczen Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Abonné Free depuis un peu moins d'un an, tout se passait normalement jusqu'à cette nuit.Ce matin, la Freebox revolution est bloquée à l'étape 2.Pourtant aucun changement, ni coupure de courant, ni déplacement, etc.J'ai bien vérifié tous les branchements, tout est ok...Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci beaucoup !Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Bonjour Magiczen, Quelqu'un peut-il m'aider ?Soit la box a pris un coup ou bien le dysfonctionnement viendrait de la ligne.Pour l'heure nous avons lancé un test de position pour vérifier nos installations.De votre côté, vous pouvez d'ores et déjà tester votre Freebox sur une autre ligne.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts