tuxin Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, Depuis une semaine je subis des désynchronisations intempestives et aléatoire. Je peux par exemple avoir un bon fonctionnement pendant quelques heures et d'un seul coup la freebox se désynchronise toutes les 2 minutes. Que ce soit le matin, l’après-midi ou le soir il n'y a aucune logique à ce phénomène. Quelqu'un peut m'aider ? Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour tuxin,Après vérification, je vous conseille d'ouvrir un ticket incident soit en contactant la hotline au 3244 ou sur la rubrique "Assistance / nous contater " du site de Free.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.