Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation depuis une semaine


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis une semaine je subis des désynchronisations intempestives et aléatoire. Je peux par exemple avoir un bon fonctionnement pendant quelques heures et d'un seul coup la freebox se désynchronise toutes les 2 minutes. Que ce soit le matin, l’après-midi ou le soir il n'y a aucune logique à ce phénomène. Quelqu'un peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tuxin,

Après  vérification, je vous conseille  d'ouvrir  un   ticket  incident  soit  en contactant la hotline au  3244   ou   sur la rubrique "Assistance / nous contater " du site de Free.

Je reste disponible  en  cas de besoin.

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...