Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès a mon compte de messagerie


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour des raisons de sécurité j'ai décidé de changer le mot de passe de ma messagerie hier soir. J'ai commencé par lier mon adresse free à mon compte d'abonné et effectué le changement de mot de passe dans la console de gestion des adresses mails.

 

Ce matin en essayant de me connecter avec mon nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas.

 

Du coup jai changé mon adresse mail de contact de mon compte free pour envoyer une demande d'aide à l'assistance.

 

Mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickaël Rousseau,

 

Le  changement a  bien  été  effectué ainsi que le rattachement du compte à votre  abonnement adsl.

Aucune  anomalie à signaler.  Vous devriez  en principe pouvoir   y acceder.

faudra  ré-essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide et je viens de réessayer et toujours sans succès. Vous est-il possible de comparer le nom du compte et le mot de passe si je vous donne çà en mp ?

 

Je me demande si jai pas mis un trop grands nombres de caractères et si le caractère spécial a été pris en compte. J'ai bien peur que le mot de passe que je pense avoir saisie soit différent de celui enregistré.

 

Ou est il possible de revenir à l'ancien mot de passe ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide et je viens de réessayer et toujours sans succès. Vous est-il possible de comparer le nom du compte et le mot de passe si je vous donne çà en mp ?

Je peux effectivement  comparer  sans  toutes fois avoir  une  visibilité sur le  mot de passe ( Ultra confidentiel).

 

Ou est il possible de revenir à l'ancien mot de passe ?

Le  changement a  dejà été  enrégistré.

 

 Je  l'attends donc en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...