Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boucle Etape 2 et 3 puis débit très faible (20ko dl)


nicls

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets de faire appel à vous pour un problème free..

Je reviens après 1 semaine et je constate que les pages Internet ont dû mal à s'afficher... Je décide de reboot et à ma grande joie, çà peine à l'étape 3 et revient à la 2 etc... pendant 3/4 minutes pour enfin afficher l'heure avec un débit dérisoire.

Dès lors, j'ai un débit très faible et peine à afficher une page internet...(20ko en dl)

Voici les informations de ma ligne sur le site free :

 

1397856911-free1.jpg

Je téléchargeais entre 250/320ko

Et celles à l'instant T sur mafreebox.freebox.fr :

 

1397856991-free.png

 

Je plafonne à 20ko max...

 

Je précise que j'ai remplacé avec une autre freebox (pareil etape 2, 3.....,2...3) et l'installation n'a pas changé depuis des années.

 

J'ai ouvert un ticket assistance et prévu un rendez-vous le 6 mai. Ce jour me convient ce n'est pas le problème mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce problème qui est apparu du jour au lendemain et qui aurait plus d'informations que la hotline ou que les retours sur le compte free qui sont inexistants.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je précise que j'ai remplacé avec une autre freebox (pareil etape 2, 3.....,2...3) et l'installation n'a pas changé depuis des années.

Il  faut  noter   que  l'oscillation entre  étape est   généralement lié à une  défaillance du support de transmission ( câble de cuivre extérieur, câble rj11 , prise connecteur... ) qui  influe  ainsi sur la  qualité  du signal  avec une synchonisation aléatoire.

Espérons que  l'intervention du  06 Mai permettra  de  resoudre ce dysfonctionnement.

Je  reste disponible  en  cas de besoin.

Bonne  journée.                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...