nicls Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Bonsoir,Je me permets de faire appel à vous pour un problème free..Je reviens après 1 semaine et je constate que les pages Internet ont dû mal à s'afficher... Je décide de reboot et à ma grande joie, çà peine à l'étape 3 et revient à la 2 etc... pendant 3/4 minutes pour enfin afficher l'heure avec un débit dérisoire.Dès lors, j'ai un débit très faible et peine à afficher une page internet...(20ko en dl)Voici les informations de ma ligne sur le site free : Je téléchargeais entre 250/320koEt celles à l'instant T sur mafreebox.freebox.fr : Je plafonne à 20ko max... Je précise que j'ai remplacé avec une autre freebox (pareil etape 2, 3.....,2...3) et l'installation n'a pas changé depuis des années. J'ai ouvert un ticket assistance et prévu un rendez-vous le 6 mai. Ce jour me convient ce n'est pas le problème mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce problème qui est apparu du jour au lendemain et qui aurait plus d'informations que la hotline ou que les retours sur le compte free qui sont inexistants. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, Je précise que j'ai remplacé avec une autre freebox (pareil etape 2, 3.....,2...3) et l'installation n'a pas changé depuis des années.Il faut noter que l'oscillation entre étape est généralement lié à une défaillance du support de transmission ( câble de cuivre extérieur, câble rj11 , prise connecteur... ) qui influe ainsi sur la qualité du signal avec une synchonisation aléatoire.Espérons que l'intervention du 06 Mai permettra de resoudre ce dysfonctionnement.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.