Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'accès à ma messagerie free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 9 avril pour cette adresse free : riettxxxxxx@free.fr

Je ne reçois plus les mails sur mon PC, tablette, ni sur mon téléphone.

De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur.

J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).

J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation sans succès.
 

J'ai appelé 3 fois le 3244 et un technicien m'a simplement dit que ce compte était peut être compromis. J'ai contacté abuse@proxad.net le 10/4. Un autre message aujourd'hui.
 

Je suis très ennuyée parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai les mêmes problèmes que Martine. Connexion refusée à partir de n'importe quel support, même de l'interface messagerie de free. Pas d'accés par ZIMBRA, thunderbird ou tablette et ce depuis le jeudi matin 24 avril. Message d'incident transmis à l'assistance FREE le jeudi mais toujours pas de réponse. En plus il s'agit de mon adresse principale ou je reçois tous les messages importants. Je n'ai fait aucune modification de mon mot de passe dernièrement.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...