Martine RIETTE Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Depuis le 9 avril pour cette adresse free : riettxxxxxx@free.frJe ne reçois plus les mails sur mon PC, tablette, ni sur mon téléphone.De plus tous les mails qu'on m'envoie sur cette adresse reviennent à l'expéditeur. J'ai essayé d'accéder à ma boite mail par zimbra free ou imp free mais là un message en rouge me dit "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" alors que mon mot de passe est correct (vérifié x fois).J'ai essayé de me connecter avec divers appareils, sous divers systèmes d'exploitation sans succès. J'ai appelé 3 fois le 3244 et un technicien m'a simplement dit que ce compte était peut être compromis. J'ai contacté abuse@proxad.net le 10/4. Un autre message aujourd'hui. Je suis très ennuyée parce que j'utilise cette adresse pour des contacts professionnels. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour Martine RIETTE, Pourriez-vous me transmettre votre compte email en message privé pour vérification ? Citer
Martine RIETTE Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Contactée par abuse pour avoir d'autres info, débloquée ce matin.Merci aux supports techniques !Bonne journée ! Citer
Miklaak Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. (= impossible d'accéder à une de mes boites de messagerie Free) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ? Cordialement Michael Citer
Giloburo Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour,j'ai les mêmes problèmes que Martine. Connexion refusée à partir de n'importe quel support, même de l'interface messagerie de free. Pas d'accés par ZIMBRA, thunderbird ou tablette et ce depuis le jeudi matin 24 avril. Message d'incident transmis à l'assistance FREE le jeudi mais toujours pas de réponse. En plus il s'agit de mon adresse principale ou je reçois tous les messages importants. Je n'ai fait aucune modification de mon mot de passe dernièrement. Merci pour votre aide. Cordialement. Gilles. Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour,Pourriez-vous me transmettre en privé les differents comptes mails bloqués pour vérification ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.