greygghy Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour, Je Voudrais Savoir si ont peux changer de prefixe IPV6 car celui qui est sur ma ligne n'est pas le meme que celui sur mon compte donc je voudrais savoir comment je peux le changer si c'est possible evidemment cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour, Je Voudrais Savoir si ont peux changer de prefixe IPV6 car celui qui est sur ma ligne n'est pas le meme que celui sur mon compte donc je voudrais savoir comment je peux le changer si c'est possible evidemment cordialementSignalé a l'admin pour qu'il se penche sur le problème Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 13 mai 2023 Solution Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour Merci pour le signalement @mecano91 En cours via Ticket. 2 Citer
Messages recommandés