RandySea Posted May 11 Report Share Posted May 11 Forfait Free depuis plusieurs années. Mobile : iPhone 13. Mon problème avec les SMS vers les androïdes est récent. Je peux toujours envoyer et recevoir les iMessage sans problème. Mais récemment, les sms avec androïdes, envoyés vers et reçu depuis l'Autriche et les États-Unis ne passent pas. Aucun message d'erreur ni notification "non envoyé" Le service client m'a proposé deux solutions. 1. Réinitializer les réglages réseau. Cela n'a rien changé 2. Désactiver iMessage. À mon avis, une très mauvaise solution, mais de toute façon, cela n'a rien changer. Qu'est-ce que je peux faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RandySea Posted May 12 Author Report Share Posted May 12 J'ajoute : Les SMS aux et depuis androïdes en France passent sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RandySea Posted May 19 Author Report Share Posted May 19 J'ai même essayé la SIM avec un iPhone différent. Toujours le même problème de connections aux androïdes en Autriche et aux USA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RandySea Posted May 29 Author Report Share Posted May 29 Aucune solution. Je suis actuellement aux États-Unis. Comme depuis la France, les SMS aux et depuis androïdes en France passent sans problème, mais aux et depuis androïdes aux États-Unis ne passent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts