RandySea Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Forfait Free depuis plusieurs années. Mobile : iPhone 13. Mon problème avec les SMS vers les androïdes est récent. Je peux toujours envoyer et recevoir les iMessage sans problème. Mais récemment, les sms avec androïdes, envoyés vers et reçu depuis l'Autriche et les États-Unis ne passent pas. Aucun message d'erreur ni notification "non envoyé" Le service client m'a proposé deux solutions. 1. Réinitializer les réglages réseau. Cela n'a rien changé 2. Désactiver iMessage. À mon avis, une très mauvaise solution, mais de toute façon, cela n'a rien changer. Qu'est-ce que je peux faire ? Citer
RandySea Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 J'ajoute : Les SMS aux et depuis androïdes en France passent sans problème. Citer
RandySea Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 J'ai même essayé la SIM avec un iPhone différent. Toujours le même problème de connections aux androïdes en Autriche et aux USA. Citer
RandySea Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Aucune solution. Je suis actuellement aux États-Unis. Comme depuis la France, les SMS aux et depuis androïdes en France passent sans problème, mais aux et depuis androïdes aux États-Unis ne passent pas. Citer
Suesti Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2023 Même probleme ici. Avez-vous trouvez la solution? Citer
RandySea Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2023 Toujours aucune solution. Citer
Tuyu Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars J'ai le même problème aux US.. Est-ce que vous avez trouvé des solutions ? Citer
renebonvanie Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Je suis aux US et j'arrive à envoyer des SMS mais je n'en reçoit aucun. C'est sur Samsung. Quoi faire? Citer
RandySea Posté(e) le 12 mars Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars Les sms passent vers et depuis les iPhones avec iMessage. Autrement, je n'ai pas trouvé une solution. Le service technique nie l'existence d'un problème depuis plus d'un an. Citer
Messages recommandés