prg55100 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 Bjr je suis dans le même cas. Une de mes boites mail est inaccessible depuis 3 semaines et pas de nouvelles de free malgré une plainte dans ce sensOu en sont'ils? qui a eu sa boite mail re-accessible?Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour prg55100,De quel compte mail s'agit-il ?Pourriez-vous me le transmettre en message privé pour vérification ? Citer
prg55100 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Merci email en question envoyé par réponse privée Citer
sgryniew Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, je rencontre le meme problème. J'ai bien accès au web mail vraiment très très basique et vieillot...Depuis 3 semaines que j'ai validé la migration vers Zimbra, je n'ai toujours pas accès. Comben de temps faut-il pour que cela soit effectif? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour sgryniew, Comben de temps faut-il pour que cela soit effectif?En général, Il faut compter une semaine. J'aurai besoin de ce compte mail en privé pour vérification si cela ne vous dérange pas. Citer
Ffred38000 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Bonjourj'ai également le même problème depuis ce matin sur Zimbra:" La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Que dois-je faire ? Cordialement Modifié le 19 mai 2014 par Ffred38000 Citer
noreto Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour Ffred38000, Ce message est apparu lors de votre tentative de connexion sur ZIMBRA ? Que dois-je faire ?Dans l'immediat, j'aurais besoin de votre compte email en message privé afin de vérifier s'il n'a pas été bloqué .Bonne journée. Citer
Ffred38000 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 bonjourje ne peux pas me connecter ni via zimbra ni via ma tablette ou mon ordi ouy mon smartphone, je vous envoie mon adresse mail par MP, de même qu'une seconde adesse à vérifier car j'ai visiblement le même problème. Citer
Ffred38000 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 message envoyéCordialementFfred38000 Citer
Ffred38000 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 je crois que mon compte a été "compromis"... je ne sais pas comment...Toutefois, hier et avant hier, j'ai reçu d'innombrables messages "mailer-deamon@adsl.free.fr" undelivred mail returned to sender.je les ai tous supprimé ça n'a peut-être pas de rapport, mais bon... Citer
jack35 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 BonjourImpossible également de se connecter au webmail zimbra depuis la Savoie. Google annonce une erreur 404. le serveur est lui bien accessible en IMAP ou en POP. Cela a bien fonctionner jusqu'à hier. Donc je lis les mail @free.fr via gmail, c'est pas top, mais au moins je les lis ! Une idée sur la cause ? merci Citer
jack35 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 En complément du précédent mail, cela marche avec chrome, pas avec Firefox.... C'est à ni rien comprendre... SI cela aide ! Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, Impossible également de se connecter au webmail zimbra depuis la Savoie. Google annonce une erreur 404. le serveur est lui bien accessible en IMAP ou en POP. Cela a bien fonctionner jusqu'à hier. Donc je lis les mail @free.fr via gmail, c'est pas top, mais au moins je les lis ! Une idée sur la cause ?Le dysfonctionnement a été prise en compte et est encours de traitement par nos équipes .Je vous invite à patienter . Citer
ANDRE Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à ma messagerie free. Messagerie : emilie.andre65@free.fr J'ai le message :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Je n'ai pas changé mon mot de passe, je ne comprend pas.Pouvez-vous m'aider ? Il est urgent que je récupère ma messagerie, Citer
Ffred38000 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Problème réglé pour ma part.La boite a été bloquée car le compte a été compromis (attaque) le service abuse@proxad.net l'a rétabli ce matin et j'ai changé mon mot de passe. problème résolu donc Modifié le 23 mai 2014 par Ffred38000 Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à ma messagerie free. Messagerie : emilie.andre65@free.fr Je n'ai pas changé mon mot de passe, je ne comprend pas.Pouvez-vous m'aider ? Il est urgent que je récupère ma messagerie,Votre compte a été bloqué. Je vous invite à consulter ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEt par la suite à contacter le service Abus : abuse@proxad.net @ Ffred38000,Merci pour votre retour... Bonne journée à tous. Citer
mevlutfazergt69 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour monsieur SAV FREE,Mon compte mail claudedueymes@free.fr ne fonctionne plus ?Que faire ? Je ne suis pas très fort en informatique et j'ai besoin de ma messagerie. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, Bonjour monsieur SAV FREE,Mon compte mail claudedueymes@free.fr ne fonctionne plus ?Que faire ? Je ne suis pas très fort en informatique et j'ai besoin de ma messagerie. Cordialement Le compte est bloqué. Suivez la démarche de déblocage indiqué sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnsuite envoyez un mail à abuse@proxad.net Bonne journée. Citer
Jordan Sadosky Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour,mon compte "sadoskyj@free.fr" est aussi bloqué. A chaque tentative le message d'erreur suivant s'affiche :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Que pouvez-vous faire pour moi ? CordialementJordan Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, mon compte "sadoskyj@free.fr" est aussi bloqué. A chaque tentative le message d'erreur suivant s'affiche :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Que pouvez-vous faire pour moi ?Suivez la même démarche que ce que j'ai décrit à mon préccedent post. Citer
Jordan Sadosky Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Suivez la même démarche que ce que j'ai décrit à mon préccedent post. Bonjour j'ai suivi vos conseils et envoyé un mail il y a environs 10 jours. Depuis pas de nouvelle, est-ce normal ? MerciJordan Modifié le 25 juillet 2014 par Jordan Sadosky Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour Jordan Sadosky,Il est vrai que si les informations fournies ne sont pas asez explicites, cela peut retarder le traitement de votre demande. Ou même faire l'objet de d'autres demandes d'informations de la part de ABUSE. Vérifiez bien le dernier paragraphe du lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEt assurez-vous d'avoir donné tous les éléments nécessaires. Bonne journée. Citer
Arnaud Seibel Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour, j'ai un soucis pour la connexion avec mes comptes suivants:arnaud.seibel@free.frlydie.seibel@free.fr l'adresse arnaud.seibel est bien active et sous ma bote Gmail, les mails sont bien importé du compte free, mais lorsque je veux me connecter à Zynga, impossible d'y accéder, aucun mot de passe ne fonctionne et je ne comprend pas car je n'ai pas tant de mots de passe que ça sous le coude. Pour l'adresse de lydie.seibel@free.fr, il était déja pré-rentré mais pareil, ça ne marche pas, et idem, impossible d'avoir accès alors que là, par contre, je n'ai pas d'accès Gmail dessus. Je suis très très embétté car j'ai des applications qui renvoient vers cette adresse de Free.D'autre, part, ces adresses mail sont anciennes et correspondent à mon ancien logement que j'ai quitté, je suis passé à Orange puis je suis revenu chez Free.Donc forcément dans l'interface Free, je n'ai aucun compte mail à gérer. Y'a t il un moyen simple de récupérer ses mots de passe ? CordialementMr SEIBEL Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour Arnaud Seibel, arnaud.seibel@free.fr >> Pas d'anomalies. C'est un compte principal donc vous pouvez le gérer aisément.Si vous n'avez pas changer de mot de passe, je vous suggère d'essayer d'y acceder en passant par : https://zimbra.free.fr/Au cas où vous aurez ce message d'erreur : Zimbra : 502 bad gateway, rassurez-vous et réessayez un peu plus tard. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter à l'interface de gestion de ce compte mail pour y faire des modifications. Pour les coordonnées postales, servez-vous de ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html lydie.seibel@free.fr >> MAIL BLOQUE POUR INACTIVITEComme il est indiqué, le compte a été bloqué pour inactivité. Etant un compte sécondaire rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié, vous pouvez le rattacher à votre compte principal (le premier) actif : http://www.free.fr/assistance/170.html Vous pouvez le réactivé en essayant de vous y connecter. Bonne journée. Citer
marine389 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, J'ai le meme problème. Je ne peux plus acceder à mes mails free, ni sur Outlook ni sur zimbra !le message d'erreur sur outlook est la suivant : La tache "Reception" a signalé une erreur (0x800CCC92). Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte.Et lorsque j'essaye de me connecter sur Zimbra, il m'affiche ceci : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. Est ce que quelqu'un peu m'aider ??Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.