flyingprod Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 bonjour, y aurait t'il un pb sur ce Dslam ??Depuis ce matin 8:30 je suis en étape 2.je serai a priori pas le seul dans ce cas. la voisine qui est chez BTel n a plus rien du tout. et une dizaines d'autres chez free n'ont rien aussi. ticket ouvert. test de position demandé. en attente retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyingprod Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 a priori c rétabli je suis en show Time et il y a eu une mise a jours du fbs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Bonjour, bonjour, y aurait t'il un pb sur ce Dslam ??Depuis ce matin 8:30 je suis en étape 2.Nous avons enregistré une alerte de synchro sur ce NRA.Nous attendons aussi le résultat de test de position.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts